Ana Girardot est révélée en 2010 dans le film Simon Werner a disparu… présenté à Cannes et nommé aux Césars. Elle obtiendra par la suite des rôles significatifs dans des films et séries tels que Les revenants, Cloclo, La prochaine fois je viserai le cœur, Deux moi… Récemment, le public l’a redécouverte dans Ogre de Arnaud Malherbe, La flamme et Le flambeau de Jonathan Cohen ou encore la série Totems sur Amazon Prime. Elle a également réalisé son premier court métrage en 2021 : Venise n’existe pas, qui sera présenté à Filmoramax en hors compétition. Ana Girardot prend également la voie de la production et a créé en 2020 sa propre société de production et de diffusion médiatique : Chapeau films. On la retrouvera bientôt au cinéma dans Madame de Sévigné d’Isabelle Brocard et La Maison d’Anissa Bonnefont.
Anaïde Rozam fait partie de la nouvelle génération d’acteur. Elle fait sa première apparition sur le grand écran dans Les Olympiades de Jacques Audiard et a joué récemment dans La cour des miracles de Carine May et Hakim Zouhani, qui a été présenté au festival de Cannes 2022, en sélection officielle. Cette année, elle était présente au Festival de Venise pour Les Miens, le nouveau film de Roschdy Zem. À côté de son métier d’actrice, elle réalise également des vidéos humoristiques sur son compte Instagram.
Anthony Marciano se lance dans sa carrière de réalisateur en 2013, avec la comédie régressive Les Gamins avec Max Boublil et Alain Chabat. Deux ans plus tard, il revisite avec son ami Max Boublil le célèbre mythe du voleur de Sherwood dans Robin des bois, la véritable histoire. En tant que scénariste il a récemment écrit pour les longs métrages Forte et Envole-moi.
Eden Ducourant s’est fait connaître dans la série Pour Sarah et Une mère parfaite, sortit récemment sur TF1 et Netflix. Elle s’est aussi imposée au cinéma avec son rôle principal dans le court métrage Aurélia, son rôle dans la comédie Bis ou le film Les chatouilles. Son talent de réalisatrice se fait connaître avec ses courts métrages Les mémoires du temps, Bite con merde, ou Je suis la clé du problème, qu’elle réalise avec son frère. Ils ont aussi réalisé ensemble le clip de la Fondation des femmes, sorti en 2021.
Lucas Bravo commence sa carrière d’acteur dans la série télévisée Sous le soleil de Saint-Tropez, puis dans le film de Kim Chapiron, La Crème de la Crème. Il tourne en parallèle dans divers pubs et courts-métrages. En 2019 il décroche le rôle de Gabriel dans la nouvelle série de Darren Star, Emily In Paris, et cela marque un tournant dans sa carrière. Depuis il a joué dans plusieurs films : Ticket to paradise aux côtés de Julia Roberts et Georges Clooney, Mrs Harris goes to Paris et The Honeymoon.